Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ours d'Aurève
15 octobre 2012

Plaid pour Ines

Je vous présente enfin le plaid terminé pour Ines - il est en partner 3,5.

J'avais le tissu (des coccinelles avec un parapluie) et un stock de laine écrue - j'ai donc décidé de retrouver des couleurs  du tissu pour faire le centre du plaid.

Il est doublé avec un matelassé jaune et pour être plus confortable j'ai intercalé un molleton. Il est bordé de biais cousu à la main ...

 

020 019

022 il mesure 1,65 m sur 1,25 m .... je pense qu'Ines pourra le partager avec sa grande soeur Léane !

un petit clic sur les photos pour agrandir et voir les détails

Publicité
Commentaires
L
C'est superbe!!! <br /> <br /> quelle belle idée, ce mélange.<br /> <br /> belles finitions également<br /> <br /> Bonne continuation
S
superbe!! quel beau travail!! voilà une petite fille bien gâtée!<br /> <br /> bravo
C
Trop mignonnes ces coccinelles! Sympa l'association crochet et tissu! Le rendu est très gai!
C
Quel travail !! c'est très beau. La petite devrait être contente.
Les Ours d'Aurève
  • Emue par les retrouvailles successives de vieux ours cabossés dans bon nombre de greniers, j'ai decidé depuis lors d'agrandir la famille des "anciens" avec de nouveaux venus, conçus selon les modèles originaux, cousus à la main et avec beaucoup d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité