Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ours d'Aurève
8 mai 2013

A bientôt ....

IMG_4016

 

 

Les derniers travaux présentés, je vais vous laisser car un plaid attend pour être terminé, deux châles sont en cours, d'autres projets de plaids sont au stade du patron et un grand projet en laine teintée (par mes soins en teinture végétale par fermentation) pointe le bout de son nez .... Pour ce grand projet je vous en dirai plus bientôt - à ce sujet je remercie Isabelle (ISATINCTORIA ) pour son soutien et son aide ! Je remercie aussi mon mari qui m'a aménagé un emplacement au sous sol et qui participe avec moi aux différentes cueillettes ... 

                                              IMG_4377

Publicité
Commentaires
V
De très jolies teintes de laines et tout çà grâce à des plantes ! Bravo !!
V
Très réussi le sac et le châle bravo un vrai plaisir ton blog
Les Ours d'Aurève
  • Emue par les retrouvailles successives de vieux ours cabossés dans bon nombre de greniers, j'ai decidé depuis lors d'agrandir la famille des "anciens" avec de nouveaux venus, conçus selon les modèles originaux, cousus à la main et avec beaucoup d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité