Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ours d'Aurève
30 septembre 2012

Dernier tombé du crochet !

Bonjour à toutes et à tous ...

Je vous présente le dernier petit couvre-épaules confectionné - le modèle me plait bien mais la couleur un peu moins ....

Modèle Victoria (patron acheté chez Annette PETAVY)

004001002

 

 

Je profite de ce message pour remercier mon mari qui me soutient dans mes réalisations et ma fille qui m'a aidé à mettre en place ce blog ...

Publicité
Commentaires
J
Mais non, la couleur est trop jolie. Bravo pour ta réalisation. Il est tricoté en quelle laine ?
M
Très joli châle :)
M
Ce châle est superbe , le modèle , la couleur :)
R
ooh tout un bien beau chale.....vraiment tout joli comme tout...;o)
C
Il est joli aussi celui-ci ! Bravo !
Les Ours d'Aurève
  • Emue par les retrouvailles successives de vieux ours cabossés dans bon nombre de greniers, j'ai decidé depuis lors d'agrandir la famille des "anciens" avec de nouveaux venus, conçus selon les modèles originaux, cousus à la main et avec beaucoup d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité