Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ours d'Aurève
8 mai 2013

Chèche

IMG_4946Voici le fameux chèche Phildar ! Il y avait longtemps que je voulais le réaliser mais je ne trouvais pas la même qui me plaisait (pourtant vu les réserves dans mon atelier, mais chut ....) - il est en coton Cheval Blanc - Pour l'hiver je vais sûrement le refaire en Partner 3.5 de Phildar, ma laine favorite (parmi toutes les autres ....)   

IMG_4948

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_4951

Publicité
Commentaires
H
Magnifique châle, tout comme le précédent ( motifs éventails, très beau en vert :o))<br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> Bizzz
R
Il est magnifique!
P
superbe bonne journée
Les Ours d'Aurève
  • Emue par les retrouvailles successives de vieux ours cabossés dans bon nombre de greniers, j'ai decidé depuis lors d'agrandir la famille des "anciens" avec de nouveaux venus, conçus selon les modèles originaux, cousus à la main et avec beaucoup d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité