Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ours d'Aurève
28 septembre 2012

La couverture Sunny Spread...le schéma !

73487594

(cliquer sur le schéma pour l'agrandir !)

Suite à de nombreux commentaires enthousiastes concernant cette couverture Sunny Spread (qui, oui, est vraiment à destination de mes minous...) sur le blog des Pénélope Sister's, je vous propose ce schéma (trouvé sur Internet), seul "tutorial" que je sois en mesure de vous proposer... N'hésitez pas à m'en donner des nouvelles, et le cas échéant, vos questions seront les bienvenues ! 

Vous pouvez voir la couverture achevée ici...

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
L
Aaaah ! enfin !!!!!!!!!!! déjà réalisé d'après le tuto anglais le plus connu, ce graphique (que je préfère au texte en général) va me permettre d'aller plus vite. "Carrément" l'usine pour une action de solidarité collective. MERCI BEAUCOUP de partager !!!! Leelou
O
merci beaucoup pour le croquis <br /> <br /> j adore ce plaid et je cherchais desesperement un schema merci
C
Vous réalisez de biens belles choses. C'est dommage on ne peut pas s'inscrire pour recevoir vos publications. Bonne continuation
W
j'ai vue ton plaid sur grannymania il est MANIFIQUE et pour le tuto je te dit tout simplement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisou
J
merci beaucoup!!<br /> <br /> je le garde précieusement pour un futur plaid!
Les Ours d'Aurève
  • Emue par les retrouvailles successives de vieux ours cabossés dans bon nombre de greniers, j'ai decidé depuis lors d'agrandir la famille des "anciens" avec de nouveaux venus, conçus selon les modèles originaux, cousus à la main et avec beaucoup d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité