Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ours d'Aurève
19 juillet 2010

Profil

Je m'appelle Véronique et mon mari m'appelle Aurève. J'ai 45 ans et je suis la Maman d'une grande fille de 20 ans que j'adore.   Il y a dejà de nombreuses années j'ai réalisé mon premier ours en toile de jute grâce à ma grand-mère qui m'a fait découvrir la couture,  la broderie et le crochet :  depuis le virus continu !

Je suis aussi passionné par les chats ; la petite s'appelle Baba et le dernier arrivé à la maison c'est Gus. Gus aime bien venir me voir travailler à mes ours même si parfois il est un peu trop près : le mohair c'est doux et c'est chaud !!!

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente d’être passer par ici ton blog est rempli de merveilles, tes ours sont magnifiques, c'est un régal pour les yeux.
Les Ours d'Aurève
  • Emue par les retrouvailles successives de vieux ours cabossés dans bon nombre de greniers, j'ai decidé depuis lors d'agrandir la famille des "anciens" avec de nouveaux venus, conçus selon les modèles originaux, cousus à la main et avec beaucoup d'amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité